LA GUILDE DES CREATEURS (jdrcreator) Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

films du moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUILDE DES CREATEURS (jdrcreator) Index du Forum -> On parle de tout et surtout de rien -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zerathyon
Agent

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 01:38 (2008)    Sujet du message: films du moment Répondre en citant

le film du moment que j'ai vue s'est " le jour où la terre s'arreta de tourné " un film avec une moral a la con  tout de même bien présenté     mais avec , surtout, des idée de technologie futuriste magnifique ( a savoir que je me réserve lefléau pour mon univers )

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 01:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smax
Guildemage

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:41 (2008)    Sujet du message: films du moment Répondre en citant

Moi c'est resident evil degeneration , enfin un resident evil qui vaut le coup entierrement en image de synthese avec les personnages du jeux.

Visiter le site web du posteur
zerathyon
Agent

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:33 (2008)    Sujet du message: films du moment Répondre en citant

ha je suis intéressée si tu peut l'amenai

Smax
Guildemage

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:59 (2008)    Sujet du message: films du moment Répondre en citant

si tu veux jessayerais de te le ramené, et fallout 3 en passant aussi ^^

Visiter le site web du posteur
zerathyon
Agent

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 08:41 (2008)    Sujet du message: films du moment Répondre en citant

oui_oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: films du moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUILDE DES CREATEURS (jdrcreator) Index du Forum -> On parle de tout et surtout de rien -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation